Faire un don

DOUBLEZ votre IMPACT.

Rejoignez ELAINE dans sa LUTTE pour SAUVER DES VIES.

C’est grâce à vous et à votre générosité que les Canadiens atteints d’un myélome peuvent vivre plus longtemps.

Avec votre soutien, nous pouvons continuer à lutter pour que tous les Canadiens atteints de ce cancer incurable aient accès aux traitements, aux soins, aux programmes, au soutien et aux services dont ils ont désespérément besoin, qui qu’ils soient, où qu’ils vivent et quelle que soit l’étape de leur parcours avec la maladie.

Chaque dollar versé en vaut deux.

Tous les Canadiens ont le droit de bénéficier des mêmes traitements qui peuvent changer leur vie. Aidez-nous à leur assurer ce droit.

OUI !  J’aimerais REJOINDRE la LUTTE et DOUBLER MON IMPACT grâce à mon :

L’histoire d’Elaine

« Ma mère Lorraine a reçu un diagnostic de myélome multiple indolent en 2001. Environ 18 mois plus tard, le myélome est devenu actif. En 2006, ce cancer dévastateur a eu raison de ma mère.

Lorsque ma mère a reçu son diagnostic, nous n’avions aucune idée de ce qu’était le myélome. À l’époque, Myélome Canada n’existait pas et les ressources étaient très limitées. Il n’y avait qu’un seul traitement et pratiquement aucune autre option. J’ai fait beaucoup de recherches par moi-même, mais les options n’existaient tout simplement pas.

Ça me brise encore le cœur de ne pas avoir pu en faire plus pour ma mère pendant qu’elle était malade. En revanche, je trouve ça merveilleux que son histoire puisse aider d’autres personnes, et peut-être même contribuer à la découverte d’une cure.

Les progrès réalisés depuis que ma mère nous a quittés sont tout à fait incroyables. Je participe à un programme de jumelage de don pour Myélome Canada qui permet d’aider d’autres personnes à bénéficier de l’information et des options que ma mère n’a pas eues, en plus d’honorer sa mémoire et sa lutte contre la maladie.

Ensemble, doublons mon don de 50 000 $ pour en faire un de 100 000 $ afin que d’autres familles puissent passer du temps de qualité avec leurs proches, le plus longtemps possible.

Elaine L. (Alberta)

 

Votre don accomplira deux fois plus.

Alors que le nombre de Canadiens atteints d’un myélome n’a jamais été aussi élevé (11 Canadiens reçoivent le diagnostic d’un myélome chaque jour), il n’a jamais été aussi urgent de trouver de nouveaux traitements et d’en améliorer l’accès. Grâce au généreux programme de jumelage de don d’Elaine, vous pouvez éviter à d’autres personnes de perdre un proche trop tôt. Aidez-nous à transformer 50 000 $ en 100 000 $ pour chaque Canadien atteint de cette deuxième forme de cancer du sang la plus répandue

Cliquez sur le lien ci-dessous. DOUBLEZ votre IMPACT AUJOURD’HUI.
 

Nous avons besoin de votre aide pour que tous les Canadiens atteints d’un myélome puissent vivre une vie meilleure et plus active.

Au nom des milliers de Canadiens touchés par cette maladie dévastatrice, merci de nous aider à maîtriser le myélome.