Donnez aujourd'hui : 2X plus d'impact = 2X plus d'espoir
Transformer 100 000 $ en 200 000 $

Il y a quatre ans, un terrible cancer du sang, le myélome multiple, a emporté mon partenaire. Bien que vous ne me connaissiez peut-être pas, vous avez peut-être entendu parler de lui. Il s’appelait Aldo Del Col et était l’un des cofondateurs de Myélome Canada.
Au cours de la prochaine année, Aldo aurait célébré ses 70 ans. Il a vécu avec un myélome pendant 17 ans.
Transformer mon 100 000 $ en 200 000 $
S’il vous plait, joignez-vous à moi. Aidez-nous à nous rapprocher de la guérison afin que d’autres puissent être épargnés d’une perte tragique que des personnes comme moi et des milliers d’autres ont eu à vivre.
OUI! Je veux avoir 2X plus d’IMPACT pour 2X plus d’ESPOIR avec mon :
Lorsqu’Aldo a reçu son diagnostic, les options de traitement étaient extrêmement limitées et il n’y avait aucun organisme canadien vers lequel se tourner pour obtenir de l’information ou du soutien. Dans ses mots, dont je me souviendrai toujours :
« Je me souviens très bien de ce jour en 2002 où j’ai appris que j’étais atteint d’une maladie incurable dont je n’avais jamais entendu parler auparavant. On m’apprenait du même coup que mon espérance de vie était de trois à cinq ans. Je me souviens d’avoir été envahi par des sentiments de peur, de panique, d’effroi, de terreur, mais surtout de solitude. »
Aldo voulait inciter la poursuite de la recherche pour trouver un traitement curatif. Il souhaitait combler les manques de la recherche clinique dite « typique » et réorienter la recherche vers la mise au point de médicaments davantage axés sur les besoins des patients. Et bien sûr, Aldo s’était engagé à faire en sorte qu’aucun Canadien ne se sente aussi seul qu’il s’était senti.
Chaque jour, Myélome Canada s’évertue de concrétiser les objectifs d’Aldo. Nous n’avons jamais été aussi près de la guérison, mais nous ne pouvons y parvenir sans vous. Nous avons besoin de votre soutien et de votre générosité.
Votre appui aujourd’hui améliorera la vie d’une personne atteinte de la maladie demain.
Au cours des deux dernières décennies qui ont suivi le diagnostic d’Aldo, j’ai été témoin de première main des progrès incroyables dans le diagnostic et le traitement du myélome. Pour traverser la ligne d’arrivée et trouver un traitement curatif, nous avons besoin de vous.
Aidez à transformer 100 000 $ en 200 000 $ pour chaque Canadien vivant avec ce deuxième cancer du sang le plus répandu et, à ce jour, incurable.
Cliquez sur le lien ci-dessous. Votre don a 2X plus d’IMPACT pour 2X plus d’ESPOIR.
Aidez-nous à atteindre notre objectif d’amasser 200 000 $ à la mémoire d’Aldo et en l’honneur de tous les Canadiens qui ont été touchés, qui sont touchés ou qui seront touchés par un myélome.